sons Of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sons Of anarchy

Un bandit n'a qu'une parole...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ( Accepté )Candidature Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 13:37

Bonjour,

Je me présente IRL, je m'appelle thibaud j'ai 21 ans je vit à Paris et je suis en 1er année de Master en acoustique.

Alors In game, je joue depuis début mai environ et je suis actuellement 1460. J'ai 5 planétes, je joue plutot mineur mais je dispose d'une petite flotte pour attaquer les planétes faible et les inactifs.

Je peux me connecter assez souvent avec mon smartphone pour lancer une construction ou pour ghost ma flotte.

Je recherche une alli assez sérieuse pour pouvoir jouer en équipe et pour des échanges mais sans prise de tête non plus. Je joue surtout pour le plaisir plus que pour être top 10.

Voilà je reste dispo pour plus d'info.

Mon pseudo est Kira027
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 14:56

bonjour, quelle est la taille en case de tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 15:16

Quels sont tes objectifs? ton expérience? en a tu eu marre que je te raid? Smile est ce pour ça que tu postes chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 16:11

Je n'ai pas forcement des planètes de très grandes tailles:
Planète mère: 163
1 ere colonie: 172
2 ém: 153 je l'ai en 4em place pour les satellites
3 ém: 214
4 ém: 224

Mon objectif est que j'aime bien ce jeux de stratégie, le fait d'évoluer. J'aimerais progresser petit à petit mais en étant stable d'ou le choix orienter vers mineur. J'essaye d'augmenter mes planètes de façon cohérente en essayant de voir sur le long terme le plus possible.
J'avais déjà jouer à ogame il y a très très longtemps, 8 ou 9 ans je crois.

Oui Jahfar je suis obliger de me co assez souvent pour déplacer mes ressources  à cause de tes raids de plus en plus nombreux, j'arrive à m'en sortir plus ou moins pour l'instant Smile

Fais de tes ennemis tes amis ça pourrait être ça en effet !  Mais c'est plus le fait  que j'aime bien être méchant également (je suis bandit) et en me baladant sur le forum j'ai trouvé l'alli plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 16:26

hum tu devrais peter ta 1ere colo et ta 2eme Smile
J'en ai péter 2 également pour en ramener une en 5 et en mettre une en 3 Smile

Je tient a te dire qu'on a tous pas mal d'ambition pour l'alliance et arriver a un bon niveau dans le jeu, il faudra etre a la hauteur si tu rentres parmis nous, mais je ne me fais pas trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptyVen 6 Sep - 18:02

Oui effectivement je pense que je le ferais.

Pour l'ambition je pense que si j'ai tenu 4 mois c'est que j'ai envie d'avancer d'autant plus qu'au bout d'un moment le jeu devient vraiment intéressant.

Le problème est que c'est la 1 er fois que je joue vraiment à Ogame à ce niveau là et depuis le début je jouais un peu tout seul dans mon coin. Je n'ai donc que très peu de connaissance sur les stratégie ou par exemple le vocabulaire utilisé.

C'est pourquoi je cherche une alliance pour progresser et atteindre un niveau de jeu assez élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO




Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptySam 7 Sep - 15:43

Utilise tu le sript infocompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptySam 7 Sep - 15:53

Ok Kira, on te tient au jus au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuteune




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : 78

( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira EmptySam 7 Sep - 15:54

Bonjour, merci pour t'as candidature!
pour ma part je mes +1,
(mes avent tout je voudrais dire déjà je vous hais tous avec vos grosse planette :'( );
non blague appart quel sont t'es objectif avec nous? que compte tu apporter a l'alliance est qu'attend tu de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté )Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté )Candidature Kira   ( Accepté )Candidature Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté )Candidature Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons Of anarchy :: Partie réservée aux non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: