sons Of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sons Of anarchy

Un bandit n'a qu'une parole...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-diablo-oO




Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMar 3 Sep - 17:23

Bonsoirs a vous,, je me présente Oo-diablo-oO je viens vers vous pour vous proposer 4 candidatures en l'une, je vais expliquer un peu tous ça^^.

Nous sommes un groupes de 4 amis Irl, a la recherche d'une alliance qui puissent apporter un peu d'activité Ingame.

Je ferais une petite description, des pseudos , du classement, ainsi que de leurs orientations de jeu.

Ils vont s'inscrire et continueront de postuler a la suite de nos messages.
Ainsi répondre à vos questions.

Pseudo : Oo-diablo-oO
Classement :493 éme
Style de jeu: Raideur passif en attente d'une lune pour pousser le développement en flotte.
Sinon, je suis aussi sur Hydra en parallèle .


Pseudo : Bigloum
Classement:498 éme
Style de jeu: Mineur deutier.


Pseudo: KaptainKavern
Classement:1714.
Style de jeu:Mineur deutier.


Pseudo: Teuteune
Classement:2282 éme (beug du jeu 2 colos envolés )
Style de jeu: Raideur.


Voila pour les informations principal.

Nous attendons les questions, pour qu'ont puissent compléter les candidatures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMar 3 Sep - 21:04

Quel est votre temps de jeu ? Quel âge avez vous irl?
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMar 3 Sep - 21:13

Ah et j'avais oublié, bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO




Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 3:18

Yo, pour l'age cela varie de 23 a 3x, sinon aux niveaux des connexions pour ma part une moyenne de 9 a 10h par jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 11:46

bonjour à vous, 9 à 10 h par jours !!! affraid tu fait quoi dans la vie avec une connexion pareil ?
sinon quelles sont vos ambitions à court terme et à long terme sur l'univers taurus ? 
Revenir en haut Aller en bas
Bigloum




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 12:40

Bonjour à tous.
Voilà pour détailler un peu la candidature j'ai 23 ans, je me connecte environ 3 à 4 fois par jour (en ce moment pour environ 10h par jour mais je suis toujours en vacances...).
Sinon dans les objectifs, en tant que mineur mon but est pour l'instant juste de continuer à faire mon petit bonhomme de chemin. Évoluer tranquillement tout en montant au classement. À long terme j'aimerais pouvoir soutenir, supporter mes alliés.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 13:08

Ca marce, combien produit tu par jours? peut tu fournir du deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO




Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 14:24

Heu, perso, j'ai déjà donné les connexions en public, pour la production et du reste aucun message sera posté de notre part en Partie public.
Votre forum est une vraie passoire a infos...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkavern




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 14:30

yo moi c est kaptainkavern j ai 31 ans classement 1711 mon temps de connexion est entre 2 et 4 heures par jour et je me connecte minimum 2 fois.
tout comme mon chere compere bigloum je suis mineur deutier et j ai exactement la meme philosophie de jeu que lui mais helas ma production actuelle ne me permet pas encore de vendre du deut ( ca ne serai tarder) donc voila en gros
si vous avez d autres question n esitez pas et sinon a bientot j espere
sinceres salutations

kaptainkavern
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous EmptyMer 4 Sep - 17:42

Ca marche les gars, est ce que quelqu'un sait comment coder et comment administrer un forum parce que moi je galère un peu je n'y connais pas grand grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nous Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nous   Candidature de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons Of anarchy :: Partie réservée aux non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: