sons Of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sons Of anarchy

Un bandit n'a qu'une parole...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Moskull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:25

Salut à tous !

Je débute dans ogame, j'y ai joué il y a quelques années, du coup je dois tout réapprendre. Comme j'apprécie beaucoup cette série également, je me suis dit que vous voudriez bien me prendre en tant que prospect ?

Voilà j'ai pas grand choses à dire, hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que vous donnerez suite à ma candidature malgré mon faible niveau dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
titane

titane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:36

Ta jouer sur quel uni ?

Ton classement ? ton nombre de point ? plus mineur ou raider ?

VB Ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:46

Je vais commencer par "bonjour" contrairement à titane.

IRL quel age à tu ?

Si je te dit mine de metal niv 31 ou 32 tu en pense quoi => faisable? impossible? trop compliqué ? pas de problème ? (si ça te parait jouable, dis moi comment tu t'y prend pour la lancer ? )

sur taurus combien de planete à tu ? ou sont t'elles situées ?

Quelle qualité pense tu apporté aux SOA ?

quelle est la fréquence de tes connexions ? (à peu près)

Sur taurus, quel est ton objectif à court terme ? à long terme ?

tu colonise une planete de 160 cases, tu la garde ?



Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:53

Ahaha! Rien a redire au deux commentaires précédent. En attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
titane

titane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 19:23

Moi j'ai a redire,

Continue culbuto...
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 22:26

On se croirait a la gestapo les gars... ^^
Vous allez l effrayé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 18:04

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ma réponse tardive j'avais pas accès à internet ces deux derniers jours.

Sur Taurus je viens tout juste de commencer à rejouer. Et cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas retouché à Ogame que je me rappelle plus mon classement et les points que j'avais sur les autres uni( uni 10 il y a 7 ans et Electra il y a 3 ans)
Je ne sais pas trop dans quel ordre répondre à vos questions donc ce sera peut-être un peu le fouilli dans mon message (désolé d'avance)
IRL : Je m'appelle Matt j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de BTS opticien, ma fréquence de connexions je dirais 2 fois par jour sachant que je reste connecté le soir un moment sauf cas exceptionnel.
VB c'est un vaisseau de bataille(ou vin blanc à l'apéro !), 160 cases je garde pas , j'essaierais d'en avoir minimum 200 (si je me souviens bien des bases du jeu) Mine métal niveau 32, j'ai jamais avancé dans le jeu jusqu'à ce stade il me semble, mais je pense que ça doit être faisable ("comment m'y prendre", tu parles de la façon de trouver les ressources nécessaires ou d'autre chose ?)
Sur Taurus je n'ai pour l'instant que ma planète mère vu que je viens de commencer en 2:7:12. A court terme je compte développer ma planète mère, dans le long terme j'aimerais apprendre à bien raider.
Ce que je peux vous apporter ? Pour l'instant pas grand chose, mais sur Electra je suis resté un petit moment dans l'alliance one piece (top 20 il me semble) qui m'ont accepté assez tôt dans le jeu. Ils m'ont motivé à progresser. J'ai été chef d'une alliance qui m'avait recruté dans l'uni 10 aussi, mais ça remonte à loin. Du coup je réapprend encore le jeu, je ne connais que les bases et c'est pour cela que je voulais faire parti d'une alliance (d'autant plus que c'est les Sons ^^), je veux pouvoir apprendre avec des plus forts que moi pour pouvoir après leur apporter mon aide le plus rapidement possible.

Je crois avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 18:47

Nous allons prendre en compte ce nouveau post, merci d'avoir répondu a ces questions avec autant de sympathie. Smile
Nous allons revoir notre jugement avec l'ensemble des personnes de l'alliance, tu seras tenu au courant le plus vite possible. J'ai une ou deux questions a te poser en dernier lieu:

- Quels sont tes ambitions sur le jeu? (Jusqu'où compte tu allé)
- En combien de temps pensent tu pouvoir atteindre le top 2000, sachant que tu pourrais recevoir des aides financières ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 18:47

Nous allons prendre en compte ce nouveau post, merci d'avoir répondu a ces questions avec autant de sympathie. Smile
Nous allons revoir notre jugement avec l'ensemble des personnes de l'alliance, tu seras tenu au courant le plus vite possible. J'ai une ou deux questions a te poser en dernier lieu:

- Quels sont tes ambitions sur le jeu? (Jusqu'où compte tu allé)
- En combien de temps pensent tu pouvoir atteindre le top 2000, sachant que tu pourrais recevoir des aides financières ?
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 18:53

ton discours à l'air cohérent et reffléchi.

Pour la mine de metal 32, elle coute 17.2 millions de metal et 4.3 millions de cristal, le problème pour lancer un tel niveau c'est le stokage des ressources nécessaires au lancement sans se les faire piqué, c'est de la pure stratégie et j'aurai souhaité savoir si tu avait une idée de comment stoker ça avec le maximum de sécurité.

j'aurai une autre question, si l'un de nous t'envoie disons 100 000 ressources pour booster ton démarrage, quelle répartition tu souhaiterai avoir (metal, cristal, deut) et pour lancer quoi en priorité ?

Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 18:54

"Jahfar à dit : - En combien de temps pensent tu pouvoir atteindre le top 2000, sachant que tu pourrais recevoir des aides financières ? "


Oui Jahfar te fera un chèque de 50 000 euros pour t'aider No  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 19:11

Suffisant pour s'acheter le pas promo quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 19:42

Le 2001ème au classement est à 32k, je sais plus trop les évolutions au niveau des points, je me rappelle que sur electra j'avais mis un peu plus de 4 mois pour atteindre 35000 je crois. Du coup vu que le top 2000 va encore évoluer je sais pas trop ^^'
( je choisirais sûrement 60k métal 30k cristal et 10k deut, je boosterais mes mines )
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 19:46

la proportion est correct, néanmoins si tu reçoit une grosse aide comme ça , monte d'abord ton usine de robot en priorité, elle te permet ensuite de monter tes mines beaucoup plus rapidement (ainsi que tout autre bâtiment ou hangar).
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Admin
Xenon


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyMer 7 Aoû - 20:05

Jaf tu compte lui envoyer de l antimate ordure??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyJeu 8 Aoû - 3:13

Jamais grosse zamelle! ^&
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyVen 9 Aoû - 11:11

Merci à vous de m'avoir accepté j'espère que je ne vous décevrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptySam 24 Aoû - 19:57

Je savais pas où poster, du coup je met ici. Je comprends pas pourquoi j'ai été viré de l'alliance alors que j'ai expliqué à culbuto il me semble que j'étais en Italie et c'était pour cela que je n'étais pas trop actif et que je le serais à nouveau lundi. Enfin si c'est pour une autre raison j'aimerais savoir pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptySam 24 Aoû - 22:29

Excuse moi je ne savais pas que tu etais en Italie je croyais que tu ne jouais pas réellement je m'en excyse, j'ai vu que tu n'avais quasiment pas pris de place je me suis dis que tu ne jouais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyDim 25 Aoû - 11:06

Excuse moi je ne savais pas que tu etais en Italie je croyais que tu ne jouais pas réellement je m'en excyse, j'ai vu que tu n'avais quasiment pas pris de place je me suis dis que tu ne jouais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyDim 25 Aoû - 19:46

Du coup, je peux réintégrer l'alliance ? (Autre question, planète à 173 cases je garde pas, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyDim 25 Aoû - 19:53

non ne garde pas, crois moi sinon tu le regrettera plus tard, je me fixe comme minimum 190 cases car je sais qu'en terraformant je peut arriver à 210 facile, j'ai fait 2 exceptions sur mon compte à 186 et 188 cases car je sais que je ne vais pas développer de labo sur ces planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyDim 25 Aoû - 21:38

Ok c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahfar
Admin
Jahfar


Messages : 177
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 26 Aoû - 2:32

Oui renvoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons Of anarchy :: Partie réservée aux non-membres :: Candidatures-
Sauter vers: