sons Of anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sons Of anarchy

Un bandit n'a qu'une parole...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Moskull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moskull

Moskull


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Vosges

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:25

Salut à tous !

Je débute dans ogame, j'y ai joué il y a quelques années, du coup je dois tout réapprendre. Comme j'apprécie beaucoup cette série également, je me suis dit que vous voudriez bien me prendre en tant que prospect ?

Voilà j'ai pas grand choses à dire, hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que vous donnerez suite à ma candidature malgré mon faible niveau dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
titane

titane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/08/2013

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:36

Ta jouer sur quel uni ?

Ton classement ? ton nombre de point ? plus mineur ou raider ?

VB Ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
culbuto

culbuto


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 38

Candidature Moskull Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moskull   Candidature Moskull EmptyLun 5 Aoû - 17:46

Je vais commencer par "bonjour" contrairement à titane.

IRL quel age à tu ?

Si je te dit mine de metal niv 31 ou 32 tu en pense quoi => faisable? impossible? trop compliqué ? pas de problème ? (si ça te parait jouable, dis moi comment tu t'y prend pour la lancer ? )

sur taurus combien de planete à tu ? ou sont t'elles situées ?

Quelle qualité pense tu apporté aux SOA ?

quelle est la fréquence de tes connexions ? (à peu près)